Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
& COLOR p o w e r //
Publicité
12 octobre 2008

Blalbla. 1

Food_by_Grynz

Ha, ha...

Salut les gens ! Et voilà, le premier article, ça se fête, nan ? :'3 Bon, pour demain, je dois réviser mon français, grrr è_é Saleté de prof qui nous fais un contrôle de conjugaison des verbes toutes les semaines. J'vais TOUT faire pour être virée de cour, d'abord, na. Ah oui, le truc de l'olympiade des métiers, l'aut jour, là... C'ÉTAIT POURRI ;_; (de toute façon, tout à saint-brieuc est pourri, alors bon >_> Nous, on va partir à New York, hein Jude ? \o/) De toute façon, j'ai toujours des mauvaise notes avec elle, alors.... Mais bon, passons les sujets qui fâche :3 N'empêche, ça m'énerve, j'ai trop hâte à aller en Angleterre, même si ça fais peur d'aller chez des gens qu'on connais pas ;_; Mais bon deux heures de shopping par jour, c'est cool, ne ? Et puis Oxford, ça à l'air bien ** Dommage que je puisse pas allez voir ma tante T_T Et puis en ce moment, ça m'énerve, j'ai que des mauvaises notes ! Faut que je bosse è_é Et puis aussi, j'arrive plus à faire de graphisme, heuu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité